Telessonne

Infos

Dresser son chien facilement

dresser-son-chien

Dresser votre chien par renforcement positif

On voit souvent le dressage avec renforcement positif comme la méthode la plus moderne de dresser un chien, mais le dressage avec renforcement positif est probablement beaucoup plus vieux que plusieurs autres méthodes de dressage.

Il est possible que le dressage basé sur la récompense existe depuis qu’il existe des chiens à dresser. Les premiers humains ont probablement utilisé une certaine forme de dressage avec renforcement positif en apprivoisant les jeunes loups qui se sont finalement développés en chiens modernes.

Beaucoup de principes du dressage avec renforcement positif moderne datent de plusieurs décennies. Cependant, la méthode de dressage par renforcement positif, ne connaît la popularité que depuis les 10 ou 15 dernières années (taxis-motos.infos)

Plusieurs adeptes du renforcement positif sont moins enthousiaste envers d’autres méthodes de dressage de chien, comme la traditionnelle la méthode de la laisse et du collier. Cependant, la meilleure méthode de dressage pour votre chien est souvent une combinaison du dressage par renforcement positif et du dressage à la laisse et au collier.

De plus, une méthode de dressage qui réussie à merveille avec un chien peut ne pas être appropriée pour un autre chien et vice versa. Certains chiens répondent merveilleusement bien au dressage avec renforcement positif et pas du tout avec la méthode de dressage avec la laisse et le collier.

Tandis que d’autres chiens répondent avec la laisse et le collier mais ne semblent pas motivés par le dressage avec récompense. La plupart des chiens tombent quelque part entre ces deux extrêmes.

Previous Post

© 2017 Telessonne

Theme by Anders Norén